Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 12:00

 

 

Série en production – 1 saison, 25 épisodes

 

Créée par Dan Harmon en 2009

Avec Joel MCHale, Chevy Chase, Danny Pudi, …

 

Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l’université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu’ils suivent.

 

Note Allociné Spectateurs : 4,2/5 (152 notes)

 

Ma critique : nullnullnullnull

 

J’ai tout simplement adoré cette série. Originale, très drôle et fun, ce n’est que du bonheur!

Chaque personnage réussit à trouver sa place, ils sont tous très intéressants et attachants, même si j’ai une petite préférence pour Abed (Danny Pudi), qui est vraiment très talentueux.

Le professeur d’espagnol est complètement délirant, et apparemment, cela va continuer de plus belle pour la saison 2, au vu de ce qu’il lui arrive.

Chaque épisode, de 24 minutes, passe à une vitesse folle et les dialogues sont très bons, à noter que l’épisode 23 (la partie de paintball géante) est cultissime.

Petit bémol concernant le scénario un peu trop prévisible par moment…

 

N’hésitez pas à découvrir cette série originale et hilarante.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette serie! ^^ Va falloir que je me mette à jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas si tu la veux ! ^^ Elle fait partie de mes séries "remonte-moral" !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories