Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 17:41

http://upload.multimediaxe.fr/musique/covers/cover-melanielaurent-entattendant.jpg

 

Cette année, j’ai eu un réel coup de cœur pour l’album  En attendant  de Mélanie Laurent.

J’apprécie cette artiste en tant qu’actrice et il est vrai qu’apparemment Mélanie Laurent aime toucher à tout (actrice, réalisatrice, chanteuse) et elle a raison cet album est une pure réussite.

Quand vous avez pu le constater au fil du blog, plusieurs de ces chansons m'ont particulièrement touchées : Circus, Insomnie ou encore Kiss, qui est pour moi la chanson de l'année 2011 (le clip est ci-dessous).


En attendant bénéficie de bons textes, de belles mélodies. Les chansons sont novatrices et riches. Pour finir, j’apprécie beaucoup le grain de voix de Mélanie Laurent !


Mélanie Laurent est une très belle artiste.

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories