Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 21:17

 

Date de sortie cinéma : 7 juillet 2010

 

Réalisé par David Slade

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, …

 

Synopsis : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s’associer pour avoir une chance de la sauver.

Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l’armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importance décision de sa vie.

 

Allociné Note Presse : 2,6/5 ; Allociné Note Spectateurs : 3,5/5 (4558 notes)

 

Ma critique : nullnull

 

N'étant pas une grande fan des Twilight, j’avais aimé le 1 et avais été déçue par le 2. Le 3 m’a, quant à lui, agréablement surprise.

Il y a toujours des scènes qui frisent le ridicule, mais ce troisième opus est nettement meilleur que le deuxième.

Les scènes d’actions permettent de donner du rythme au film et je dois même avouer que j'ai trouvé les vampires nouveau-nés assez angoissants.

Kristen Stewart et Taylor Lautner s’en sortent, je trouve, plutôt bien. Robert Pattinson, lui, n’est vraiment pas aidé dans son jeu d’acteur avec le rôle que l’on lui donne : toujours les mêmes expressions et partwil moment un peu risible par ses répliques. Je pense vraiment qu’il pourra révéler ses talents d’acteurs dans un autre film, mais pas dans Twilight …

 

En conclusion, au vu du deuxième épisode, je m’attendais à une réelle catastrophe et, au final, c’était un bon moment.

J’espère que le dernier opus sera de bonne qualité, afin de finir cette saga en beauté…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories