Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 20:20

 

Sortie : 11 février 2009


Réalisé par François Ozon

Avec Alexandra Lamy, Sergi Lopez, Mélusine Mayance


Synopsis : Quand Katie, une femme ordinaire, rencontre Paco, un homme ordinaire, quelque chose de magique et de miraculeux se produit : une histoire d'amour. De cette union naîtra un bébé extraordinaire : Ricky.


Allociné Note Presse : 3,7/5 ; Allociné Note Spectateurs : 2,5/5 (756 notes)


Mon avis : nullnullnull


Depuis le film 8 femmes, je classe François Ozon parmi les meilleurs réalisateurs français. 
Ricky raconte une histoire des plus originales : puisqu’il relate l’histoire d’un bébé qui a des ailes …
Ce film est à double tranchant : soit on entre immédiatemment dans l'histoire, soit on passe complètement à côté et, pour ma part, j'ai été conquise !Je me suis, en effet, laissée embarquer dans cette histoire fantastique.

J’ai trouvé Alexandra Lamy juste et bouleversante. J'ai également été séduite par l’esthétisme du film.
Et pour finir, je crois n’avoir jamais vu bébé aussi mignon…

 

Pari risqué, mais gagné!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories