Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 16:14

   

Ma critique :  nullnullnullnull

 

J’ai pris toujours autant de plaisir à suivre la saison 2 d’Esprits Criminels. Je vais essayer de donner mon avis sur cette saison sans en révéler les principales intrigues.

 

J’ai été déçue de la disparition d’un des personnages principaux au début de cette saison. J'ai trouvé que cela aurait pu être plus développé. Toutefois, le remplaçant a l’air intéressant.

On entre également un peu plus dans la vie privée des personnages. On en apprend davantage sur le passé de Derek Morgan et le personnage de Reid est de nouveau mis en valeur au cours d’un double épisode.

Il est amusant de retrouver James Van Der Beek au cours d’un épisode. On redécouvre alors ses talents d’acteurs. Ce dernier interprète en effet à merveille un tueur psychotique.

Pour finir, Gideon se trouve confronter à un redoutable criminel, Frank, et cela va d’ailleurs le bouleverser à jamais.

 

Je ne peux en dire plus afin de ne pas spoiler la série, mais je ne peux que vous la conseiller.

La saison 2 d’Esprits criminels confirme la qualité de cette série.

 

Si vous aimez les séries policières, vous apprécierez forcément Esprits criminels.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> les deux premières m'ont plu.<br /> <br /> <br /> Les trois et quatre sont regardables, quant à la 5...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En ce moment, je regarde la 3 et c'est vrai que je n'arrive pas trop à me faire à David Rossi... Je me dis que c'est le début, mais le charisme de Jason Gideon me manque déjà ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hélas, après le départ de Mandy Patakin, la qualité n'a fait que diminuer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dommage car la saison 1 m'avait  bien emballée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories