Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 11:52

 

Christian Walker et Deena Pilgrim sont appelés sur ce qui semble être un homicide. Olympia, l’une des plus grands héros de la ville, est retrouvé mort chez lui. Une enquête qui pousse nos deux héros à fouiller dans la vie privée de la victime, révélant des aspects inattendus de celui qui incarnait les valeurs positives de la société.

 

Derniers tomes commercialisés au prix imbattable de 3,50 euros de la superbe série (surprise) de Brian Michael Bendis, qui une fois n’est pas coutume s’intéresse à la mythologie des super héros sous l’angle « people médiatique », véritable reflet de notre société contemporaine.

Le tome réveille d’une façon efficace  l’hypocrisie médiatique et morale des nouveaux dieux vivants que la société place en modèle et dont on se révulse de leur plus bas « instincts humains ».

Les dialogues sont toujours percutants et fun, dont une magnifique scène de « tchat » sur le sexe digne des meilleurs épisodes de « Sex and the City ».

 

Tout en conservant le sel de la série dans le conflit attachant et mordillant entre la « geekette » et l’ex super héros, ce volume montre une nouvelle fois tout le potentiel du genre « super héros ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Ryo - dans Comics
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories