Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:08

 

Ma critique : nullnullnull

 

Lie to Me a failli s’arrêter à la saison 2, mais a été finalement renouvelée pour une troisième raison et j’en suis très heureuse.

Lie to Me est une très bonne série, dotée d’un concept original. Il est en effet toujours intéressant et plaisant d’observer les émotions des gens afin d’apprendre la vérité et, à ce jeu là, le Dr Cal Lightman est impressionnant.

Tim Roth apporte à son personnage une sympathie et un charisme indéniables. Le reste de son équipe est également  très attachant et j’ai toujours une grande affection pour le personnage de Gillian et j’espère un rapprochement avec Lightman dans la saison 3.

La relation entre Lightman et sa fille (légèrement énervante par moment) se développe et apporte de l’intérêt à la série. La saison 2 est également marquée par la possibilité d’une relation entre Ria et Eli et je trouve qu’il forme plutôt un beau couple.

 

Lie to Me est une série originale et attachante et elle est encore menacée (incertitudes à ce jour pour une saison 4), mais j’espère sincèrement, au vu de sa qualité,  qu’elle sera encore prolongée pour de longues saisons à venir…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette série est vraiment captivante et classe, j'adore!<br /> <br /> <br /> Super blog!<br /> <br /> <br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fou, on se retrouve aussi dans les choix de séries !<br /> <br /> <br /> Je suis super d'accord avec toi : j'adore cette série, même si Lightman est parfois super énervant (et particulièrement dans la saison 2 dans sa relation avec la policière Wallowski)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories