Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 18:32

http://spoilersinside.net/blog/wp-content/uploads/2012/06/dont-trust-the-b.jpg

 

Série en production – 2 saisons, 7 épisodes

 

Créée par Nahnatchka Khan en 2012

Avec Dreama Walker, Krysten Ritter, James Van Der Beek …

 

Synopsis : June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

 

Allociné Note Spectateurs : 4/5 (37 notes)

 

http://www.trbimg.com/img-4f85e396/turbine/zap-from-dont-trust-the-b-in-apartment-23-to-t-005/600

 

Ma critique : http://pownaruto.p.o.pic.centerblog.net/93ueotfl.pnghttp://pownaruto.p.o.pic.centerblog.net/93ueotfl.pnghttp://pownaruto.p.o.pic.centerblog.net/93ueotfl.png

 

Je profite de cet article pour vous parler d’une série très peu connue à ce jour : « Don’t Trust the B … in Apartment 23 ». Cette série a un scénario des plus classiques : une jeune fille, en apparence bien sous tout rapport, va être la colocataire de Chloé, une femme sexy et déjantée. Pour l’instant rien d’épatant, mais la série parvient à sortir de l’ordinaire.

Tout d’abord, le format très court (20 minutes) est complètement adapté au spitch de la série. On ne voit pas le temps passé et on visionne très rapidement l’intégralité de la saison 1.

Les acteurs sont bons. Dreama Walker (Chloé) est sublime, Krysten Ritter, attachante et surtout James Van Der Beek est surprenant. Cela fait du bien de le retrouver après la série « Dawson » dont il se moque d’ailleurs beaucoup au sein de « Don’t Trust… ». Certains pensent qu’il n’aurait pas du se lancer dans cette aventure, je pense exactement l’opposé.

L’humour est présent et la série bien rythmée. On découvre peu à peu les personnages secondaires qui se révèlent intéressants (le voisin pervers qui a plusieurs boulots, la voisine médecin, ancienne colocataire de Chloé ou encore l’assistant de James Van Der Beek).

Cette série est fraiche et j’espère que la réalisatrice parviendra à en garder tout l’intérêt et à développer de bonnes intrigues au sein de la deuxième saison.

 

Une série fraiche, drôle, qui fait du bien avec le talentueux James Van Der Beek en bonus. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nana - dans Série
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories