Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 18:33

 

Yumin entre dans la danse ! Ken n’avait jamais réussi à avouer à Yumin ses véritables activités de chef de gang, mais quelqu’un d’autre s’est chargé de la mettre au courant. Quittant la cellule où ses kidnappeurs la maintenaient, c’est arme au poing que la sublime policière à l’ascendance mafieuse part retrouver Ken aux prises avec Ban Phuong. Les coups vont pleuvoir et les balles vont fuser !

 

Ma critique :

 

Et voilà, je suis enfin arrivé à tenir les délais français de parution d’un manga et c’est avec Sun Ken Rock que j’ai produit ce miracle et cela en l’espace de deux ans.

Deux ans de lecture dans l’univers du manga de gang, genre où je suis arrivé totalement vierge …. euh profane. Avec ce 18ème tome, je continue d’affirmer qu’il s’agit du manga le plus fun actuellement, bien plus que des « shonen » comme « One piece », « Naruto ». Le fameux combat contre Ban Phuong bat son plein, on change même de décor en se battant au plus haut étage de l’immeuble : véritable arène de jeu de combat sur console. Et même si Boichi (l’auteur) est un maître pour dessiner l’anatomie de ses personnages, le combat ne sera pas uniquement physique mais bien sur mental voir idéologique comme à l’accoutumé. Dans ce duel, s’invite la jolie Yumin qui est plus que jamais terriblement sexy d’autant plus que les coquins n’ont pas oublié qu’elle n’a plus de culotte depuis le tome 17, donc du pur Boichi.

Ce duel incroyablement épique propose de magnifiques plans iconiques de toute beauté. Cette série reste un véritable ovni car elle réinvente autant la classe masculine avec son héros. Tout comme la vulgarité dans le dernier chapitre annexe, qui est un sempiternel pornawak à forte consonance porno nippon et est souvent négatif au tome et se retrouve emballé, donc pas accessible aux petits curieux qui aiment feuilleter avant d’acheter.

La fin du tome termine de manière cruelle pour le lecteur à 2 ou 3 chapitres du fin de cycle on suppose, courage le prochain tome sort le mois prochain.

 

Un combat des plus épiques et des plus intenses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ryo - dans Mangas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chez Nana et Ryo
  • Le blog de chez Nana et Ryo
  • : Bienvenue dans l'univers de deux petits Geeks passionnés par le cinéma, les séries télé, les jeux vidéos ou encore les livres.
  • Contact

Séries en cours de Nana

Esprits criminels (S9) ; Gossip Girl (S4) ; Grey's Anatomy (S10) ; Blacklist (S1) ; The Big C (S3)

Séries en cours de Ryo

Arrow (S2) ; House of Cards (S2)

Système de notation

1 Luma : Mauvais / 2 Luma : Moyen / 3 Luma : Bien / 4 Luma : Très bien / 5 Luma : Excellent

Catégories